Hell is Here LoL Index du Forum

Hell is Here LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell is Here LoL Index du Forum -> New LoL -> Nouveau champion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archana
Hell

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Pi: 61
Moyenne de Pi: 1,39

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Diana Répondre en citant

Bon je suppose qu'il est inutile de vous dire que diana est un perso over cheat >-< ! J'ai trouver un super build pour elle

stats lvl 18 :
3690 hp
540 ap
175 ad

full ralentissement avec le rylais et la trinité et full dommages vol de vie à gogo (je me suis solo le baron avec elle je l'ai finit même pas mid life xD)
vous faîtes mal sur vos sort, sur vos attaque de base sur votre passif bref je trouve que c'est un stuff de porc en plus en team fight vous tennez bien la route avec votre vita et votre vol de vie (nb : Dianna a aussi un shield cheater) 

Je préfère ce perso en jungle lvl 6 op gank vous arrêtez jamais de sauter sur vos ennemis à la façon d'akali en leur (pardonné l'expression) trouant le cul

Sinon je pense qu'elle dois être viable en solo top 

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell is Here LoL Index du Forum -> New LoL -> Nouveau champion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange