Hell is Here LoL Index du Forum

Hell is Here LoL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postuler? Rien de plus simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell is Here LoL Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azikoom
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pi: 58
Moyenne de Pi: 1,12

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple... Répondre en citant

Avant de poster votre demande assurez vous de bien correspondre aux exigences de recrutement.   

1- Age minimum 18 ans. (de très rares exceptions pourront être faites).
2- Avoir un esprit fun : vous vous apprêtez à postuler pour une team qui certes, aime la compétition, mais joue avant tout pour le plaisir !
3- Etre présent ingame bien sûr
4- Qu'aucun Hell n'ait exercé son droit de véto (hé oui, un seul qui dit non et c'est mort)
5- Casque + micro + skype obligatoire.
6- Niveau 30 requis.

Merci maintenant de copier/coller le modèle suivant pour formuler votre demande de recrutement.   
TOUS LES CHAMPS SONT OBLIGATOIRES.   
Français correct exigé ! Si vous ne savez pas écrire, faites des dictées et revenez poster quand vous serez grands.   

• PSEUDO :   [Le même que votre nom d'invocateur]
  • PRENOM :  
  • NOM D'INVOCATEUR : (si vous avez pris, contrairement a ce qui est écrit plus haut, un pseudo différent) :
  • DEPUIS QUAND JOUEZ VOUS ? :   
  • AVEZ VOUS APPARTENU A UNE AUTRE TEAM ?     
  • POURQUOI VOULEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?

Aspect pratique :

• CITEZ TROIS CHAMPIONS AVEC LESQUELS VOUS ÊTES A L'AISE :
  • POURQUOI ? :

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dijo

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Pi: 4
Moyenne de Pi: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 02:38 (2012)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple... Répondre en citant

Salut bonjour bonsoir  à toutes et à tous, Razz (l)

je viens postuler car je crois que je suis très bon à LOL donc League of legends un jeux très particulier bref je me présente Bashir ( on m'appel  bash des fois) 36 ans je dépasse bien les 18 ans  je suis plutôt fun et cool penta (e) easy souvent en 3 v 3.

Coté statistique je me débrouille pas mal avec ma lame d'infini j'en prend trois dé que possible avec evelyne un de mes champion préféré je la joue support ad je décale mid pour les penta c'est (M)
plus facile. j'ai aussi trynda le seul avec qui je fait 4 voir 5 Rabadon si possible en AP une balafre dans le *** a Morgana et c'est CLOSE .
je pari que vous êtes déja flaté c'est pas finie j'ai mon compte lvl 30 40 victoire avec bonus xp et ip facile hein et deux trois compte niveau 10 et oui on est pas du même lvl. Vous vous demandez (S) combien j'ai d'elo alors c'est assez simple ça n'aparet pas sur mon compte mais j'en est 600 et oui personne n'as atteint ce niveau.
comme vous l'aurez remarquez c'est pas l’expérience qui manque chez moi en rejoignons votre team je met tous mon sérieux et mon FC c'est à dire ma force du clavier connu en anglais sous le 
(I) nom du keybordPOwer. En se qui concerne les skin j'en est pas trop mais j'ésper en recevoir de votre par après avoir up 1900 elo en ranked team je carry les game EASY.
 j'aurai volu déposer un cv mais vu que c'est pas très propre de le déposer direct ici alors j'attend avec impatience vos réponse, vous pouvez bien entendu essayer de faire une game avec oucontre moi mais alors dans ce cas ça va être très dur pour vous serré les fesses et mettez de la musique ça passera mieux ( sexion d'assault de preference "Désolé")
Cordialement DiJO . 

Archana
Hell

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Pi: 61
Moyenne de Pi: 1,39

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 07:04 (2012)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple... Répondre en citant

Salut Dijo tout d'abord bienvenue sur le forum Smile et ravie de te rencontrer ça fait plaisir de voir des gens plus âgés sur le jeu (tu fais comment un penta en 3c3 ? XD) 

J'aime le fait que tu joue trynda ap Very Happy moi aussi j'adore les ''trolls" de ce genre (surtout que trynda ap ça fait trop mal)
J'aime pas sexion d'assaut xd !!!!!!! (comme on dis chez nous le rap s'incline le metal domine)

Sinon tu m'as l'air plein d'humour j'aimerais jouer une game avec toi avant de me prononcer  (Pseudo Archanaphrodite )

Hell

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Pi: 18
Moyenne de Pi: 2,57

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple... Répondre en citant

hello dijo ,

alors niveau présentation , c'est fun , il y a de l'humour du troll ( archa et moi on aime trollé ) et des la musique ( bien que ce ne sois pas mon style musical ) . 
juste une choses tu ne donne pas asser d'info sur toi ( position in game , champion ect ) . 
je t'invite donc a repondre en quelques phrase pour satisfaire ma curiosité . 

sinon je t'invite aussi a m'ajouté pour faire quelques games enssemble : swÿ .

voila sinon pour le reste tout me conviens donc a bientôt je l'espere . 

Azikoom
Créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Pi: 58
Moyenne de Pi: 1,12

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple... Répondre en citant

Salut Dijo, bienvenue sur le fofo  Okay

Ta présentation est bien drôle, "je met tous mon sérieux et mon FC c'est à dire ma force du clavier" juste énorme ^^
Bon si tu veux faire un éssaie en tout cas y a pas de soucis, on risque de pas trop s'ennuyer avec toi x)

Bon jeu à toi Smile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: Postuler? Rien de plus simple...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell is Here LoL Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange